jeudi 23 avril 2020

Films dramatiques : une rubrique dédiée proposée par PlayVOD Maroc !


Plusieurs films dramatiques sont à visionner sur PlayVOD Maroc ! D’ailleurs, une rubrique dédiée est mise à votre disposition, portant justement le nom de « Drame ». À noter que ces productions cinématographiques sont répertoriées sous 2 rubriques, notamment « Films Arabes » et « Films Internationaux ». La première thématique renferme uniquement les longs-métrages d’origine marocaine, alors que la deuxième regorge de productions de réalisateurs partout à travers le monde !

Une panoplie de films dramatiques vous attend en VOD sur PlayVOD Maroc
Vous pourrez par exemple visionner le long-métrage « Halim » disponible sous la rubrique « Films Arabes » de la plateforme de VOD. Réalisé par Sherif Arafa, cet opus regroupe les acteurs Gamal Soliman, Ahmed Zaki et Ezzat Abou Aouf, entre autres. À noter qu’il retrace l’enfance et la carrière professionnelle du chanteur égyptien Abdel Halim Hafez. Sachez que vous aurez la possibilité de visionner cet opus directement sur la plateforme, en streaming. Sinon, si vous souhaitez le télécharger afin de le regarder à une date ultérieure, vous pourrez le faire sur le site, en toute légalité.

En vous rendant sur la rubrique « Films Internationaux » de PlayVOD Maroc, vous retrouverez par exemple « Le jour où Dieu est parti en voyage ». Il s’agit d’une réalisation de Philippe Van Leeuw datant de 2009. Du côté des acteurs, le casting est composé de Laetitia Reva, Ruth Nirere et Pierrick Le Pochat. Cet opus se déroule en 1994 et raconte les premiers jours du génocide au Rwanda. Vous découvrirez une jeune femme prête à tout pour survivre. Bref, afin de découvrir toutes les productions cinématographiques du site, veuillez simplement faire un saut sur la page officielle du site !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La série Walker : retrouvez-la sur le portail PlayVOD Maroc

Envie de découvrir la série Walker ? Celle-ci met en scène un Texas Ranger, veuf et père de deux enfants. Ce dernier revient chez lui, à A...