vendredi 17 avril 2020

PlayVOD Maroc : découvrez les 8 thématiques de la plateforme de VOD !


Afin de vous aider dans vos recherches de téléfilms en VOD, PlayVOD Maroc renferme 8 thématiques où les productions cinématographiques qu’il propose sont triées et répertoriées. Pour y accéder, il vous faudra premièrement vous diriger vers la rubrique « Films Internationaux » du site. 
Les 8 thématiques sont :

1.       Comédie ;
2.       Drame ;
3.       Action ;
4.       Famille ;
5.       Thriller ;
6.       Fantastique & SF ;
7.       Aventure et
8.       Romance.


8 rubriques sont disponibles sur PlayVOD Maroc où les films sont répertoriés

En vous rendant par exemple sur la rubrique « Comédie » de PlayVOD Maroc, vous trouverez une panoplie de longs-métrages que vous pourrez visionner avec votre famille. Par exemple, cet espace renferme le téléfilm « Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté », une réalisation de Laurent Tirard datant de 2012. Le casting de cet opus est composé des acteurs principaux Gérard Depardieu, Édouard Baer et Guillaume Gallienne. Vous trouverez aussi la comédie dramatique intitulée « Casino Jack ». Réalisé par George Hickenlooper, cet opus réunit les acteurs Kevin Spacey, Barry Pepper et Kelly Preston et a été produit en 2010.

Par contre, en vous rendant sur la thématique « Thriller » de la plateforme de VOD, vous aurez la possibilité de découvrir une panoplie de film d’horreur. Pour preuve, le grand classique « House on haunted hill » de William Castle réalisé en 1959 ou celui de George A. Romero intitulé « Night Of The Living Dead » datant de 1968. Afin de découvrir toutes les productions cinématographiques proposées par la plateforme, le mieux, c’est de faire un saut sur sa page officielle ! De plus, vous aurez l’embarras du choix, car environ une centaine de films vous y attend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La série Walker : retrouvez-la sur le portail PlayVOD Maroc

Envie de découvrir la série Walker ? Celle-ci met en scène un Texas Ranger, veuf et père de deux enfants. Ce dernier revient chez lui, à A...