jeudi 16 avril 2020

Séries télévisées : une panoplie de productions disponibles en VOD !


En matière de séries télévisées, vous aurez l’embarras du choix sur PlayVOD Maroc ! Sachez qu’une rubrique où vous retrouverez ces productions cinématographiques est d’ailleurs mise à votre disposition. Pour y accéder, il vous suffit de vous diriger vers la rubrique « Séries » disponible sur la page d’accueil de la plateforme de VOD. De plus, vous pourrez regarder tous les épisodes qui sont en ligne, que ce soit en streaming ou après les avoir téléchargés.

PlayVOD Maroc propose plusieurs séries télévisées en intégralité
Vous pourrez par exemple suivre « Les Souayés », un film d’animation en 2 D. La saison 1 de cet opus, composé de 26 épisodes, est disponible sur la plateforme de VOD. Sachez que c’est une production d’origine africaine d’Arobase Studio et elle parle principalement des sujets sensibles, tels que l’infidélité ou la corruption. Sinon, vous pourrez aussi visionner l’intégralité de MatchDay ! Pour ceux qui ne le savent pas, cette émission de téléréalité vous propose de faire une excursion dans les coulisses de l’équipe espagnole, le FC Barcelone. Sachez qu’à ce jour, 5 des 8 épisodes de la saison 1 sont disponibles sur PlayVOD Maroc. Pour information, il s’agit d’une réalisation d’Oriol Querol, avec les joueurs comme acteurs principaux. Vous retrouverez par exemple Marc-André Ter Stegen, Sergi Roberto, Donte DiVincenzo et Nikola Mirotic, entre autres. Sinon, une bonne nouvelle à l’horizon, un deuxième volet de cette émission de téléréalité est prévu très prochainement.

Si vous souhaitez découvrir toutes les émissions proposées par la plateforme, veuillez simplement vous rendre sur sa page officielle. Sachez aussi que toutes les productions qu’elle renferme sont à visionner en toute légalité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La série Walker : retrouvez-la sur le portail PlayVOD Maroc

Envie de découvrir la série Walker ? Celle-ci met en scène un Texas Ranger, veuf et père de deux enfants. Ce dernier revient chez lui, à A...