jeudi 13 août 2020

PlayVOD Maroc renferme des films à regarder en famille !

La thématique « Famille » de PlayVOD Maroc renferme une panoplie de longs-métrages à regarder justement en famille ! Afin de vous y rendre, veuillez simplement accéder à sa rubrique « Films Internationaux », puis naviguez vers la thématique concernée. Sachez que toutes les productions cinématographiques disponibles sont à visionner en streaming, directement sur la plateforme de VOD. Si toutefois vous souhaitez les regarder à une date ultérieure, alors vous aurez la possibilité de poursuivre avec leur téléchargement, en toute légalité !

Plusieurs films à visionner en famille disponibles sur PlayVOD Maroc
 
En matière de production cinématographique, vous trouverez par exemple le film d’animation « Barry, le roi du disco » ! Cette réalisation est sortie en 2008 et est signée Thomas Borch Nielsen. Les comédiens qui y ont prêté leur voix sont Peter Frodin, Trine Dyrholm et Lars Hjortshøj. L’histoire tourne autour d’un ver de terre, Barry qui veut se lancer dans le disco, en montant un groupe. Il compte, par la même occasion, séduire l’insecte de ses rêves, la belle Gloria…

En poursuivant votre navigation sur la plateforme de VOD, vous trouverez le long-métrage de John Kent Harrison, intitulé « Un Ourson nommé Winnie ». Le scénario de cette comédie tourne autour de la Première Guerre mondiale, plus exactement en 1914. Un jeune vétérinaire prendra sous son aile un ourson orphelin qu’il surnommera Winnie. L’animal deviendra la mascotte officielle des soldats… Sinon, du côté des acteurs, vous découvrez Michael Fassbender, Gil Bellows, David Suchet et Stephen Fry à l’œuvre. Pour découvrir toutes les productions cinématographiques proposées par PlayVOD Maroc, il vous suffit de vous rendre sur sa page officielle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La série Walker : retrouvez-la sur le portail PlayVOD Maroc

Envie de découvrir la série Walker ? Celle-ci met en scène un Texas Ranger, veuf et père de deux enfants. Ce dernier revient chez lui, à A...