lundi 14 septembre 2020

Films d’épouvante : une thématique dédiée vous attend sur PlayVOD Maroc

Une panoplie de films d’épouvante est mise à votre disposition sur PlayVOD Maroc ! Afin de les découvrir, veuillez premièrement accéder à la rubrique portant le nom de « Films Internationaux » du site, puis naviguez vers sa thématique « Thriller ». Des longs-métrages comme « Dementia 13 », « La Nuit des morts-vivants » ou « La Nuit de tous les mystères » vous attendent sur cette plateforme de VOD !

Rendez-vous sur PlayVOD Maroc afin de découvrir ses films d’horreur

« Dementia 13 » est un mélange de thriller et d’épouvante sorti en 1963. Cette réalisation de Francis Ford Coppola regroupe les acteurs William Campbell (III), Luana Anders, Patrick Magee et Eithne Dunne. C’est l’histoire d’un tueur à la hache qui sème la terreur en Irlande. Quant à « La Nuit des morts-vivants », il est sorti en 1968 et il met en vedette les acteurs Duane Jones, Judith O’Dea, Karl Hardman et Marilyn Eastman. C’est George A. Romero qui est derrière la réalisation de ce long-métrage et il raconte comment les morts vont se réveiller et vont s’en prendre aux vivants. Concernant « La Nuit de tous les mystères », vous verrez les acteurs Richard Long, Carol Ohmart, Alan Marshal et Carolyn Craig l’œuvre. Réalisée par William Castle, cette production cinématographique est sortie en 1959. Le scénario tourne autour de plusieurs inconnus qui décident de passer une nuit dans une maison hantée contre une grosse somme d’argent…

Sachez que ces 3 longs-métrages vous attendent en intégralité sur PlayVOD Maroc ! Vous serez non seulement en mesure de les visionner directement sur le site, en streaming, mais vous pourrez aussi les télécharger en toute légalité ! Rendez-vous sur cette plateforme de VOD afin de les découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La série Walker : retrouvez-la sur le portail PlayVOD Maroc

Envie de découvrir la série Walker ? Celle-ci met en scène un Texas Ranger, veuf et père de deux enfants. Ce dernier revient chez lui, à A...