lundi 12 octobre 2020

Comédie : une panoplie de longs-métrages sur PlayVOD Maroc !

Vous cherchez à vous détendre devant une bonne comédie ? Rendez-vous simplement sur PlayVOD Maroc ! Cette plateforme de VOD vous invite à découvrir sa thématique portant le nom de « Comédie » disponible sous la rubrique « Films Internationaux ». Sachez que toutes les productions cinématographiques qui vous sont proposées sont à visionner en intégralité, que ce soit en streaming ou en téléchargement.

La thématique « Comedie » de PlayVOD Maroc regorge d’une panoplie de films

Vous y trouverez par exemple l’incontournable long-métrage qui met en vedette les deux comédiens Stan Laurel et Oliver Hardy, intitulé « Utopia ». Il s’agit d’une réalisation de John Berry et de Léo Joannon. En ce qui concerne le scénario, c’est un bateau qui fera naufrage sur une île déserte. Les marins à bord vont prendre procession de l’île et vont instaurer leur propre gouvernement… Les autres acteurs de cette production sont Suzy Delair et Max Elloy.

« Parlor, Bedroom and Bath » vous attend aussi sur PlayVOD Maroc ! C’est Edward Sedgwick le réalisateur de ce long-métrage datant de 1931. Quant au casting, il est composé des acteurs Buster Keaton, Charlotte Greenwood, Reginald Denny et Cliff Edwards. C’est l’histoire de Virginia, une jeune femme qui ne souhaite pas se marier avant sa sœur aînée. Jeff veut absolument l’épouser et il essaiera de se faire passer pour un grand timide afin de conquérir son cœur…

« Le Chouchou du professeur » est aussi à visionner sur cette plateforme de VOD ! Cette réalisation de George Seaton regroupe les acteurs Clark Gable, Doris Day, Gig Young et Mamie Van Doren. Le scénario tourne autour d’un rédacteur en chef qui se verra prendre des cours de journalisme. Il essaiera par la même occasion de séduire son professeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La série Walker : retrouvez-la sur le portail PlayVOD Maroc

Envie de découvrir la série Walker ? Celle-ci met en scène un Texas Ranger, veuf et père de deux enfants. Ce dernier revient chez lui, à A...