vendredi 9 octobre 2020

Films : les réalisations de Stanley Kubrick en VOD sur PlayVOD Maroc !

Connaissez-vous Stanley Kubrick ? Il a réalisé plusieurs films à succès et s’est aussi basé sur l’œuvre de Stephen King pour l’une de ses réalisations. Sachez que quelques longs-métrages de ce dernier sont disponibles sur PlayVOD Maroc ! En vous rendant sur cette plateforme de VOD, vous serez en mesure de les visionner en intégralité, que ce soit en streaming ou après les avoir téléchargés.

Plusieurs films à succès de Stanley Kubrick à visionner sur PlayVOD Maroc
 
« Shining », par exemple, est un film culte du réalisateur Stanley Kubrick que vous pourrez découvrir sur PlayVOD Maroc. Il est sorti en 1980 et regroupe les acteurs Jack Nicholson, Shelley Duvall, Danny Lloyd et Scatman Crothers. C’est l’histoire d’un père de famille qui sera en proie à une folie meurtrière et va s’en prendre à sa propre famille. Ces évènements commenceront à se produire après qu’il ait pris un emploi comme gardien dans un hôtel. Sachez que ce thriller est une adaptation du livre de Stephen King.

En poursuivant votre navigation, vous trouverez aussi le long-métrage de science-fiction dramatique, intitulé « Orange mécanique ». Le scénario tourne autour d’un jeune homme qui s’intéresse principalement à la violence. Il sera emprisonné et des psychanalystes l’utiliseront comme cobaye afin d’essayer de combattre la criminalité. Du côté des acteurs, vous retrouverez Malcolm McDowell, Patrick Magee, Michael Bates et Philip Stone.

L’intégralité de « Full Metal Jacket » vous attend aussi sur cette plateforme de VOD. L’histoire tourne autour de la guerre du Viêt Nam, où un groupe de jeunes marines se préparent à partir en guerre… Le casting est composé des acteurs Matthew Modine, Arliss Howard, Vincent D’Onofrio et R. Lee Ermey, entre autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La série Walker : retrouvez-la sur le portail PlayVOD Maroc

Envie de découvrir la série Walker ? Celle-ci met en scène un Texas Ranger, veuf et père de deux enfants. Ce dernier revient chez lui, à A...