mercredi 25 novembre 2020

PlayVOD Maroc : des films dramatiques à découvrir en VOD !

Les films dramatiques disponibles sur PlayVOD Maroc vous émouvront. Vous les trouverez d’ailleurs sous une thématique dédiée, portant le nom de « Drame ». À noter que toutes les productions cinématographiques proposées sont à visionner en streaming sur cette plateforme de VOD. Si toutefois vous souhaitez poursuivre avec leur téléchargement, sachez que vous serez en mesure de le faire, en toute légalité !

 

Plusieurs films dramatiques sont à visionner en intégralité sur PlayVOD Maroc
 
Parmi les longs-métrages dramatiques disponibles, vous trouverez « Retrouvailles Explosives » de Desmond Elliot datant de 2012. Le scénario tourne autour des retrouvailles d’une famille à la mort de leur père. Lors de la lecture du testament, des secrets jamais prononcés seront dévoilés, tels que la paternité de certains enfants ou les intentions de meurtre de la mère de famille… Du côté des acteurs, vous trouverez Ini Edo, Alex Ekubo et Uti Nwachukwu à l’œuvre. En poursuivant votre navigation sur cette thématique de PlayVOD Maroc, vous trouverez aussi le long-métrage dramatique d’Henry Koster, intitulé « La Tunique ». Sortie en 1953, cette production cinématographique met en vedette les acteurs Richard Burton, Jean Simmons, Victor Mature et Michael Rennie. C’est l’histoire de Marcellus, un tribun envoyé en Palestine en guise de punition. Il gagnera la tunique de Jésus en jouant aux dés, ce qui le poussera à s’initier au christianisme. Cependant, il se fera persécuter par le nouvel empereur de Tibère… Vous saurez la suite après que vous vous soyez rendus sur cette plateforme de VOD. Sinon, sachez que plusieurs autres productions cinématographiques vous y attendent et sont à visionner en intégralité et surtout, en haute définition !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La série Walker : retrouvez-la sur le portail PlayVOD Maroc

Envie de découvrir la série Walker ? Celle-ci met en scène un Texas Ranger, veuf et père de deux enfants. Ce dernier revient chez lui, à A...