vendredi 26 mars 2021

Top Films Internationaux : la rubrique qui vous fait voyager !

 

Les films internationaux disponibles sur PlayVOD Maroc


Regardez des films internationaux sur PlayVOD Maroc

Eh oui ! PlayVOD Maroc vous réserve de nombreuses surprises ! Comme le savez déjà, le site vous propose une centaine de films de tous genres répertoriés sous plusieurs rubriques. Saviez-vous que des fictions internationales y étaient également disponibles ? Eh bien oui ! « Top Films Internationaux » est l’option dans laquelle vous devez vous rendre si les productions américaines, espagnoles, canadiennes ou encore africaines vous intéressent. Voici quelques titres que vous pourrez visionner ! C’est parti !

Tommy

Ce film canadien de Tarik Saleh est sorti en 2018. Il narre l’histoire d’Estelle qui débarque en Suède pour réclamer la part du butin de son compagnon, Tommy. Ce dernier avait braqué une banque il y a un an de cela avec d’autres hommes. Elle apprend alors que l’argent a disparu. Que fera-t-elle ?

Rage

Dans ce thriller avec Nicolas Cage, vous y suivrez les aventures de Paul Maguire. Son passé de criminel le rattrape alors qu’il est père de famille. En effet, on a enlevé sa fille et il fera tout pour la retrouver en compagnie de ses deux anciens partenaires. Y arrivera-t-il ?

Wicked Minds

Ce film qui porte également le titre de Liaison scandaleuse met en vedette des acteurs tels que Angie Everhart, Andrew W. Walker ou encore Winston Rekert, entre autres. Voici de quoi il en retourne : Holden Pryce, s’éprit de Lana, une jeune femme très séduisante. Il fait sa rencontre lorsqu’il est parti rendre visite à son père, un riche homme d’affaires. Comment leur relation évoluera-t-elle ?

Si tous ces longs-métrages vous intéressent, mettez vite le cap sur PlayVOD Maroc afin de les visionner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La série Walker : retrouvez-la sur le portail PlayVOD Maroc

Envie de découvrir la série Walker ? Celle-ci met en scène un Texas Ranger, veuf et père de deux enfants. Ce dernier revient chez lui, à A...