mercredi 21 décembre 2022

Film : « Au secours ! J'ai rétréci mes parents » est sur PlayVOD Maroc

Vous ne savez pas quel film voir en ce moment ? Dans ce cas, laissez-vous séduire par l’une des suggestions de PlayVOD Maroc. Il s’agit de « Au secours ! J'ai rétréci mes parents », une œuvre cinématographique réalisée par Tim Trageser. Concernant la trame, l’école de Felix est hantée par le fantôme d’une ancienne directrice, qui n’hésite pas à rétrécir celle qui dirige actuellement l’établissement et les parents du protagoniste. Sachez que l’interface susmentionné vous donnera l’occasion de télécharger le long-métrage dont il est question sur votre mobile, tablette ou PC. Ainsi, vous serez en mesure d’en profiter où que vous soyez.

Affiche du film « Au secours ! J'ai rétréci mes parents »

Suivez Felix dans « Au secours ! J'ai rétréci mes parents »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La série Walker : retrouvez-la sur le portail PlayVOD Maroc

Envie de découvrir la série Walker ? Celle-ci met en scène un Texas Ranger, veuf et père de deux enfants. Ce dernier revient chez lui, à A...