vendredi 21 avril 2023

Films en streaming : sélectionnez Meet the Blacks et Super blonde

PlayVOD Maroc comprend un florilège de films en streaming. Les genres cinématographiques les plus appréciés y sont au programme, à l’instar du drame, du thriller et de l’horreur, parmi tant d’autres encore. De plus, notez qu’avant de procéder au visionnage, il vous est possible de vous documenter sur le synopsis, le casting et le nom du réalisateur de chaque long-métrage disponible.

Si vous avez envie de profiter d’une comédie, laissez-vous séduire par « Meet the Blacks », de Deon Taylor. En ce qui concerne la trame, Carl Black avait enfin la chance de donner à sa famille une vie meilleure en quittant Chicago pour s'installer à Beverly Hills. Cependant, leur arrivée dans cette ville prestigieuse s'est malheureusement déroulée au moment de la purge annuelle. Pendant douze heures, tous les crimes sont légaux, semant la terreur dans les rues. Le site de VOD vous en dira plus.

Par ailleurs, toujours pour ce qui est des longs-métrages drôles, retrouvez « Super blonde » sur PlayVOD Maroc. Cette fois-ci, vous irez à la rencontre de Shelley, une serveuse du manoir Playboy, qui est congédiée et se retrouve sans travail. Par la suite, elle se voit offrir un poste de responsable de maison dans une sororité pour jeunes femmes qui ont du mal à s'intégrer dans la société. La protagoniste accepte cette opportunité de se relancer professionnellement.

Sur une note finale, il est important de souligner que l’interface de vidéo à la demande offre aussi la possibilité de télécharger les œuvres cinématographiques vous intéressant le plus. Ainsi, vous pourrez les voir autant de fois que vous le voudrez, même en étant hors ligne.

Affiche du film « Meet the Blacks »

« Meet the Blacks » est une comédie à voir en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La série Walker : retrouvez-la sur le portail PlayVOD Maroc

Envie de découvrir la série Walker ? Celle-ci met en scène un Texas Ranger, veuf et père de deux enfants. Ce dernier revient chez lui, à A...