jeudi 20 juillet 2023

« Toi, moi... et mon chien » : une comédie présente sur PlayVOD Maroc

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de visionner « Toi, moi... et mon chien », il est bon de savoir que c’est un film drôle qui est répertorié sur PlayVOD Maroc. En vous y connectant, vous serez en mesure de visionner cette comédie en streaming ou après téléchargement. En ce qui concerne le synopsis, Charlie ne s'attendait pas à devoir rivaliser avec le chien de Daphné pour conquérir son cœur. Mais quand tout semble perdu, un rebondissement inattendu se produit : il développe des liens avec l'adorable toutou. Désormais, pour garder sa bien-aimée et sa nouvelle amitié canine, Charlie devra redoubler d'efforts. PlayVOD Maroc renferme d’autres titres similaires.

Affiche du film « Toi, moi... et mon chien »

PlayVOD Maroc présente « Toi, moi... et mon chien »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La série Walker : retrouvez-la sur le portail PlayVOD Maroc

Envie de découvrir la série Walker ? Celle-ci met en scène un Texas Ranger, veuf et père de deux enfants. Ce dernier revient chez lui, à A...